D'après l'étude BRAPI 2020 qui a analysé de nombreuses plateformes d’intermédiation, plus de 65% des acteurs du marché français reposent encore sur des modèles totalement opaques et/ou variables qui au final coûtent plus cher à l'entreprise. Beager fait le choix de la transparence avec un modèle clair sans coûts cachés ni petites lignes. Nos tarifs sont cohérents avec la qualité réelle des services proposés l'accompagnement sur mesure que nous apportons durant toute la durée de la mission.
L’expérience prouve que les freelances ajustent systématiquement leur tarif pour intégrer les frais qui leur sont facturés. C'est donc toujours l'entreprise qui supporte indirectement ce coût. Nombreuses sont les plateformes qui facturent une commission client sur un tarif déjà gonflé par la commission facturée au freelance. La commission affichée par la plateforme est ainsi perçue comme beaucoup plus faible alors qu'elle est en réalité comparable, voire plus élevée.
Nous proposons un modèle simple, transparent et égalitaire avec un tarif fixe. Notre valeur ajoutée ne dépendant pas du nombre de prestations confiées, nous n'appliquons pas de remises commerciales. Chez Beager, toutes les entreprises ont le droit d'accéder aux meilleurs talents dans les mêmes conditions !
Nous échangeons chaque mois avec des centaines de profils et de clients. Notre connaissance pointue du marché nous permet de négocier à chaque instant le tarif le plus juste possible entre le talent et l'entreprise.
Avec l'essor du freelancing, les ESN sont contraintes de sous-traiter une part croissante de leurs missions, sans toutefois prendre en compte les particularités du statut de freelance. Chez Beager, travailler avec des consultants indépendants est notre véritable savoir-faire.
Beager vous accompagne également dans vos recrutements internes en contrat salarié CDI. Notre modèle au succès est sans risque pour nos clients, avec une commission mensuelle de 2% du package brut du salarié embauché pendant 12 mois, après une première facture de 1% à la signature du contrat ou à la promesse d'embauche (soit une commission totale de 25%). En cas de cessation effective pour quelque raison que ce soit du contrat de travail, la part de la commission non facturée cesse d'être due.